Naâman

La musique voyage partout. Elle n’a pas de frontières et se transmet d’âmes en âmes. C’est dans cet état d’esprit que Naâman, la révélation reggae de ces dernières années, a sorti en automne 2017 son troisième album, Beyond. Dans ce nouvel opus, Naâman est allé plus loin dans ses aspirations musicales, que ce qu’il avait pu proposer auparavant. Au-delà des vibrations Reggae et Hip-hop, il s’imprègne de la Soul, emprunte à la musique latine, pose sur des rythmes caribéens. Cet éclectisme lui permet de partager davantage sa philosophie de vie.

 Le Beyond The Tour ce fût un an de tournée, plus de 80 concerts, 5 musiciens sur scène, des featuring inédits et des milliers de spectateurs. Naâman offre alors le 3 Mai dernier son tout premier album Live extrait du Beyond The tour: A Live Story.

2019 était pour Naâman l’année de l’export avec une tournée passant par l’Australie, la Nouvelle Calédonie, le Vanuatu, la Nouvelle Zélande, la Polynésie, l’Ile Maurice, le Mozambique et l’Afrique du Sud, pour finir par une tournée des plus belles scènes européennes : Rototom Sunsplash, Boomtown…

2020 sera quand à elle l’année de son grand retour en France.

 

#lpf20

Nullam facilisis mattis id, efficitur. at venenatis eleifend ante. sem, luctus vel,