CAMPING

Infos Pratiques

Camping des petites folies

Ouverture du camping :

Vendredi 3 juin à 13h

Fermeture du camping :

Lundi 6 juin à 12h

Le camping du festival est payant et réservé uniquement aux détenteurs d’un billet avec mention camping et ayant choisi cette option.

Il est ouvert pour les nuits des 3, 4 et 5 juin à Lampaul-Plouarzel du vendredi à 13h au lundi à 12h, dans un espace délimité et fermé à proximité du festival (avec un espace tentes, camping-cars, sanitaires, douches, point  accueil, zone «Familles» et zone festivaliers classique, foodtruck avec service de nuit et petit déjeuner).

CAMPING CAR :

Les véhicules autorisés dans l’enceinte de l’espace camping-car sont : les camping-car, les véhicules aménagés, les combis et les caravanes. Les propriétaires de voitures «ordinaires» seront réorientés vers le parking camping et invités à s’installer dans l’espace camping tente.

Sont interdits dans l’espace du camping :

Objets tranchants, armes, objets en verre, boîtes de conserve et canettes, alcool, appareils photos, caméras, parapluies, selfies sticks, substances illicites, feux d’artifice ou feux de Bengale, brûleurs et autres installations à gaz. 

Les tentes et autres campements ne seront autorisés que dans l’espace prévu à cet effet et donc interdits aux abords du festival.

nouveauté cette année : le village confort Super U

Au programme, de nombreuses activités et stands pour profiter pleinement la journée en attendant les concerts.

Plus d’informations ici : Village Confort Super U

Les Petites folies
n'attendent que toi

#lpf22