CAMPING

Infos Pratiques

Camping des petites folies

Ouverture du camping :

Vendredi 26 mai à 13h

Fermeture du camping :

Lundi 29 mai à 12h

Le camping du festival est payant et réservé uniquement aux détenteurs d’un billet avec mention camping et ayant choisi cette option.

Il est ouvert pour les nuits des 26, 27 & 28 mai 2023 à Lampaul-Plouarzel du vendredi à 13h au lundi à 12h, dans un espace délimité et fermé à proximité du festival (avec un espace tentes, camping-cars, sanitaires, douches, point  accueil, zone «Familles» et zone festivaliers classique, foodtruck avec service de nuit et petit déjeuner).

CAMPING CAR :

Les véhicules autorisés dans l’enceinte de l’espace camping-car sont : les camping-car, les véhicules aménagés, les combis et les caravanes. Les propriétaires de voitures «ordinaires» seront réorientés vers le parking camping et invités à s’installer dans l’espace camping tente.

Sont interdits dans l’espace du camping :

Objets tranchants, armes, objets en verre, boîtes de conserve et canettes, appareils photos, caméras, parapluies, selfies sticks, substances illicites, feux d’artifice ou feux de Bengale, brûleurs et autres installations à gaz. 

Les tentes et autres campements ne seront autorisés que dans l’espace prévu à cet effet et donc interdits aux abords du festival.

Restauration et boissons seront proposées sur place. L’espace camping tente est réservé aux tentes. L’espace camping camping car est réservé aux vans et camions. Les voitures y sont interdites.

Les Petites folies
n'attendent que toi

#lpf23