Billetterie

Le festival les Petites Folies en Pays d’Iroise n’aura pas lieu cette année !

Nous avons choisi de permettre aux personnes ayant pu obtenir un pass 3 jours pour cette édition 2020 de le conserver pour l’édition 2021.
Concernant les pass 2 jours et les billets 1 jour, vous pourrez demander le remboursement auprès de votre point de vente (voir détails ci-dessous).

PASS 3 JOURS – CONSERVÉS

Je souhaite garder mon billet pour 2021

C’est possible !
Tous les Pass 3 jours (plein tarif, pass mystère, enfant) restent valables pour l’édition 2021, vous n’avez aucune démarche à effectuer si vous souhaitez conserver votre billet pour l’année prochaine.

Je souhaite me faire rembourser car je ne serai pas présent en 2021

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet (www.lespetitesfolies-iroise.com) vous pouvez demander le remboursement ici.

REMBOURSEMENT

Si vous avez acheté votre billet sur un autre point de vente, nous vous invitons à prendre contact avec eux.

PASS 2J / BILLET 1J – remboursés

Tous les pass 2 jours et billets 1 jour, plein tarif ou enfants, ne seront pas valables pour l’édition 2021 et pourront être remboursés.

> J’ai acheté mon pass sur le site www.lespetitesfolies-iroise.com <

Vous avez jusqu’au 30 juin pour demander le remboursement de votre billet. Munissez vous de votre e-billet et rendez-vous sur le lien ci-dessous pour demander votre remboursement.

REMBOURSEMENT

Pour soutenir le festival, vous pourrez choisir de reverser la totalité ou une partie du montant de votre billet sous forme de don au festival. Votre aide précieuse nous aidera à pérenniser le festival.

>> Les remboursements seront effectués directement sur votre compte bancaire dans les semaines qui suivront la fin des demandes de remboursements.
Attention, les frais de location sur l’achat du billet et appliqués par le prestataire de billetterie seront imputés du remboursement.

> J’ai acheté mon pass sur un autre point de vente <

Le remboursement se fait uniquement dans le point de vente où vous aviez acheté votre billet. Vous devez contacter votre point de vente avant le 30 Juin 2020 pour obtenir votre remboursement.

> Fnac / Magasins U / Carrefour / Géant / Intermarché <
Toutes les informations concernant ces points de vente sont à retrouver ici :

Informations Fnac

> Ticketmaster / Leclerc / Cora / Auchan / Cultura <
Toutes les informations concernant ces points de vente sont à retrouver ici :

Informations Ticketmaster

> Digitick <

Vous n’avez pas de démarche à faire, votre billet est remboursé automatiquement sur le compte utilisé pour l’achat.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client de Digitick : 0 890 21 38 38

Compte-tenu du nombre exceptionnel d’événements annulés ou reportés dans le cadre des mesures gouvernementales de lutte contre le virus COVID-19, les délais de traitement de votre demande de remboursement seront plus longs que d’habitude – jusqu’à 6 semaines.

> Billet acheté avec votre comité d’entreprise et réseau CEZAM <

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE ou votre bureau CEZAM pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

Pour toute question n’hésitez pas à envoyer un mail à billeterie@lespetitesfolies.bzh.

F.A.Q

JE SOUHAITE GARDER MON BILLET DE 2020 POUR 2021, EST-CE POSSIBLE ?

Il n’est malheureusement pas possible de garder votre billet pour la prochaine édition du festival, à l’exception des Pass Mystère et Pass 3 Jours qui seront valables pour l’année prochaine sans modification du billet. Vous pouvez faire votre demande de remboursement jusqu’au 30 Juin, quelque soit votre point de vente. Il ne vous restera plus qu’à guetter l’ouverture de la billetterie 2021 pour obtenir votre précieux sésame 😉

VAIS-JE RECEVOIR UN NOUVEAU PASS 3 JOURS POUR 2021 ?

Non, vous pouvez utiliser votre Pass 3J 2020 sur l’édition 2021, sans modification des billets. Ils sont automatiquement valables pour l’année prochaine, vous n’avez donc rien à faire !

J’AI UN PASS 3 JOURS VALABLE L’AN PROCHAIN MAIS JE SOUHAITE LE DONNER À UNE PERSONNE DE MON ENTOURAGE

C’est possible. Pour les billets achetés sur le site du Festival, il vous faudra d’abord changer le nom inscrit sur le billet en nous contactant par mail billetterie@lespetitesfolies.bzh et en précisant le numéro de billet concerné, ainsi que le nom à faire apparaitre.

LES PASS 3 JOURS ENFANTS SONT-ILS TOUJOURS VALABLES L’AN PROCHAIN SI L’ÂGE DE MON ENFANT N’ENTRE PLUS DANS LES CRITÈRES DE VALIDITÉ DU BILLET ?

Exceptionnellement, vos billets enfants seront valables l’année prochaine, même si l’âge est dépassé ! Un enfant de 9 ans pourra donc venir avec son Pass 3 Jours -8 ans, et un enfant de 13 ans pourra venir avec son demi tarif Pass 3 Jours -12 ans.

J’AI ACHETÉ UN PASS 3 JOURS MAIS ÉGALEMENT DES BILLETS JOUR DANS MA COMMANDE. PUIS-JE GARDER MON PASS 3 JOURS ET ME FAIRE REMBOURSER LES BILLETS JOUR ?

Oui, il vous suffira, lors du remplissage du formulaire de remboursement, de renseigner uniquement les codes-barres des billets que vous souhaitez vous faire rembourser !

QUEL MONTANT DU BILLET EST REMBOURSÉ ?

Sur le site du Festival : les frais de location d’achat du billet seront imputés du remboursement

COMMENT PUIS-JE AIDER LE FESTIVAL ?

Votre aide précieuse nous aidera à pérenniser le festival.
> J’ai acheté mes billets sur le site du festival : pour aider l’association, lors de votre demande de remboursement, vous pouvez choisir de donner tout ou partie du montantde votre commande, sous forme de don au Festival.
> J’ai acheté mes billets sur un autre point de vente : vous pouvez faire un don au Festival sur ce lien : Appel à solidarité

J’AI CHANGÉ DE BANQUE DEPUIS L’ACHAT DE MON BILLET

À la suite de votre demande de remboursement, contactez votre ancienne banque pour la prévenir que le remboursement de votre billet sera crédité sur votre ancien compte et qu’il faudra qu’elle le transfère vers votre nouveau compte bancaire.

J’ai acheté mon billet avec une carte virtuelle. Vais-je rencontrer des problèmes pour le remboursement de mon billet ?

L’achat avec une carte virtuelle ne devrait pas poser de problème car votre compte bancaire est affilié à cette carte.
Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas le remboursement arriver dans les prochains jours car il sera effectué qu’à partir de juillet.

J’AI CHANGÉ DE CARTE BANCAIRE DEPUIS L’ACHAT DE MON BILLET

Contactez votre banque pour les avertir qu’un remboursement va être envoyé sur votre ancienne carte bancaire et leur demander de transférer celui-ci sur votre compte.

J’AI PERDU MON BILLET

Vous pouvez rechercher votre billet dans votre boite de réception à l’aide de l’adresse d’expédition de votre commande : support@weezevent.com. L’objet d’un mail de e-billets pour le festival est toujours le même : « Votre commande pour Les Petites Folies 2020 » Si malgré cette démarche vous ne trouvez pas vos billets, vous pouvez contacter l’adresse mail billetterie@lespetitesfolies.bzh en précisant le nom saisi sur votre billet et l’adresse email utilisée pour réserver afin que votre billet vous soit renvoyé à nouveau.

PUIS-JE MODIFIER MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT ?

Une fois le formulaire de remboursement rempli, vous ne pouvez plus le modifier et revenir sur les éléments renseignés.

Les Petites folies
n'attendent que toi

#lpf21

justo Lorem vulputate, ipsum quis Phasellus accumsan commodo id ut id, nunc